Le massage Maya Vayu

Les traditions de nos ancêtres et leur préservation apportent de nombreux bienfaits pour la santé, car elles contribuent à maintenir l’équilibre du corps matériel et de l’énergie qui nous compose, ce qui nous permet de mener une vie plus pleine et plus saine.

Un héritage qui est resté actif au fil des ans est le massage maya, qui est apparu dans la vie quotidienne de cette ancienne culture dans le but d’aider les femmes qui voulaient avoir des enfants car ce type de massage est reconnu comme un moyen qui améliore la fertilité.

EMTA. Escuela de Masaje y Terapias Alternativas de México - Iniciamos con  el curso de Masaje Maya el Sábado 13. Imparten: Hernán García, coautor del  libro: "Medicina maya tradicional : confrontación con

Le massage MAYA VAYU se situe entre les techniques énergétiques des Mayas du Pérou et celles de l’Inde et de L’Asie, contribue au bon fonctionnement de la sphère abdominale, très utile pour éliminer, drainer, réénergiser le corps.

5 rituales prehispánicos que seguimos practicando los mexicanos hoy - Más  de México

Outre la régulation de la sphère abdominale, il participe au règlement de tous les dysfonctionnements associés aux surcharges pondérales et aux problèmes liés à l’appareil digestif, de la peau, des tissus adipeux, de la cellulite et du derme. Les avantages d’un massage maya sont très divers, car il permet au corps de se sentir plus détendu, en éliminant le stress, en libérant les tensions musculaires, et il aide également à muscler le corps, à métaboliser le flux sanguin, à contrôler l’anxiété et la dépression, et à réduire la raideur des articulations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s