Immersion en eau glacée

Le luxueux Armathwaite Hall Hotel & Spa, situé dans le nord du Lake District, au Royaume-Uni, lancera un forfait natation en fin décembre 2020, destiné à faire découvrir les bienfaits de l’eau froide.

Armathwaite Hall Hotel & Spa in Lake district - Spa | Airbnb®

Sous la direction attentive de l’entraîneur de natation sauvage de l’hôtel, les clients seront invités à choisir un forfait d’une demi-journée ou d’une journée entière pour explorer les caractéristiques naturelles de l’eau locale.

Ils auront ainsi la possibilité de découvrir et de s’immerger dans des destinations aquatiques à couper le souffle, telles qu’une piscine naturelle à débordement, une série de chutes d’eau spectaculaires et des lieux isolés, dont la piscine locale « Gin Pool », connue pour ses eaux cristallines.

Buttermere Open Water Swim | highterrainevents

La nouvelle retraite de natation sauvage est conçue pour permettre aux clients de découvrir les bienfaits de la natation en eau froide, notamment le soulagement de la douleur, la réduction de l’hormone du stress – le cortisol – et l’augmentation de l’hormone du bonheur – la sérotonine.

Les participants pourront également nager à leur guise dans le lac Bassenthwaite, où ils pourront se baigner directement depuis le kilomètre et demi de façade de l’hôtel.

Bien qu’il soit fermé en raison de la deuxième période de fermeture de l’hôtel au Royaume-Uni, Armathwaite Hall prévoit d’offrir ce forfait dès la réouverture de l’hôtel après la période de fermeture, fin décembre. La structure a confirmé que le forfait deviendra un élément permanent du menu du spa, rejoignant ainsi la programmation existante de bien-être en plein air, y compris la baignade en forêt.

Chaque expérience comprend une courte introduction à la natation en eau libre et froide, y compris les exigences de sécurité. De plus, tous les clients auront la possibilité de porter des combinaisons humides et recevront des boissons chaudes et des en-cas après chaque thérapie d’eau froide.

Buttermere Swim Hike - Swim the Lakes

De retour à l’hôtel, les clients pourront profiter de la chaleur du spa primé, de la nourriture locale, de salons spacieux et d’un bar.

Voici le lien de l’hôtel Spa au Royaume-Uni pour vos futures vacances en 2021 : https://www.armathwaite-hall.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s